Expositions à la galerie Renée-Blain

10 septembre au 15 octobre

VIATOUR – BERTHIAUME
Sous l’écorce des mots de Kim Thúy

Visuel_Viatour-Berthiaume.jpg

Sculpture

Passionnés par les jouets de bois anciens articulés, Viatour-Berthiaume marient art et littérature pour créer un monde miniature de sculptures-jouets, qui traduit de manière intimiste et ludique l’univers du livre Ru, de l’auteure vietnamienne Kim Thúy.
 

Journees_de_la_culture_Nouveau-4c.png




Lors des Journées de la culture, le dimanche 1er octobre, les artistes seront présents pour échanger avec les visiteurs à la Galerie Renée-Blain, de 13 h à 16 h.

Pour découvrir la programmation des Journées de la culture 2017 à Brossard, cliquez ici.


Cette exposition fait partie de la programmation culturelle de la Ville de Brossard. Pour découvrir la programmation Osez la découverte - Automne 2017, cliquez ici.
 

Inaugurée en 1993, la Galerie Renée-Blain a pour mandat de promouvoir les arts visuels de diverses tendances et de rendre accessible à la population brossardoise et des environs une programmation de qualité. Espace de diffusion pour les créateurs de la région et d’ailleurs, la galerie Renée-Blain accorde une visibilité aux artistes en émergence. Ce lieu municipal compte sur l’implication active de bénévoles qui y assurent l’accueil.

Galerie Renée-Blain
Centre socioculturel de Brossard
7905, avenue San Francisco
Brossard J4X 2A4
Renseignements : 450 923-6311

Heures d'ouverture

  • Mercredi, de 13 h à 17 h et de 19 h à 21 h
  • Jeudi et vendredi, de 19 h à 21 h
  • Dimanche, de 13 h à 17 h
  • L’Espace Mur-mur des arts sera fermé le lundi 9 octobre en raison de l’Action de grâces.